lundi 5 décembre 2011

disparition inquiétante de Denis Dmytrus

bonjour à tous,
je remercie tous ceux qui ont relayé l'avis de Recherche concernant mon Frère Denis Dmytrus,
malheureusement le sort est cruel car des chasseurs ont retrouvé le corps de mon Frère dans un sous bois, ce samedi 3 décembre 2011, à 2h00 de marche du village du ROZIER en Lozère, soit 3 mois et demi après sa disparition.
c'est un fardeau lourd à porter !
j'espérais toujours qu'il soit en vie, malheureusement sa vie s'est arrêtée dans les bois, vraisemblablement le 19 août 2011 à l'âge de 51 ans ....

maintenant il va falloir vivre avec ça, et j'ai du mal à l'accepter. c'est vraiment trop triste. là où il était je ne pouvais malheureusement pas le retrouver, sauf quand j'irai le rejoindre à mon tour.

ça doit être atroce pour son Fils, mais pour moi aussi car je n'ai pas vu venir ce voyage sans retour.

le plus dur commence.
tous les souvenirs que nous avions ensemble remontent, un par un, je n'en dors plus et j'ai vraiment l'impression qu'une partie de moi a disparu.
on ne mérite pas de vivre une telle atrocité, mais ainsi va la vie, avec ses joies et ses peines. le bonheur est sur Terre et non dans un hypothétique paradis qui n'existe sûrement pas, mais il faut le trouver dans ce dédale d'épreuves qui nous accablent en sachant que le temps nous est compté.
nous avons tous une date limite, plus ou moins tôt, plus ou moins tard, et c'est cela qui est injuste car nous ne sommes pas tous égaux.
enfin on rentre là dans un débat philosophique, mais cela peut aussi atténuer la peine, surtout de l'absence, car Denis avait 51 ans et encore beaucoup de choses à faire, peut-être que ce monde est devenu inhumain, à force de vouloir trouver le bonheur nous nous en éloignons de plus en plus.

Charles Dmytrus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire